jeudi 24 septembre 2009

Pan pan!

Encore un dessin réalisé sous Photoshop! Une fois n'est pas coutume je me suis orienté vers un univers qui ne m'est pas familier histoire de me forcer un peu à changer d'horizon graphique. Bon, soyons honnête : le résultat, sans être affreux, n'a pas de saveur particulière. Bref y a encore du boulot! Et ça tombe bien, c'est pour ça que je suis là! (et vous aussi hein)

4 commentaires:

  1. tu plaisantes, le dessin est excellent! Et en plus ce n est ni un barbare, ni un zombie... Bref c'était un vrai challenge, et tu t'en est TRES BIEN TIRE! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ok Nico, je te fais un virement comme d'hab ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Entièrement d'accord avec Nicolas!!
    (PS: je prends le liquide aussi)

    RépondreSupprimer
  4. Comme Nico!
    Romain arrêtes de te flageller et fais péter tes dessins!

    (P.S : moi je prends en tarte tatin!)

    RépondreSupprimer