dimanche 4 octobre 2009

Ames sensibles s'abstenir


Je vous avais prévenu pourtant, c'était dans le titre!! Oui je sais je n'aurais pas dû vous imposer une vision d'une telle violence, mais parfois il faut savoir aller au bout de ses convictions!
Hier j'ai entamé un dessin qui s'annonce pas trop mal (cependant ne présageons de rien).
En attendant j'ai honteusement gribouillé un des doudous de Jules entre midi et deux. Patience donc, ça sera pour bientôt...

2 commentaires:

  1. ôuais attends, tu as eu tout ton jeudi soir!!!!!
    Le nounours a une tronche géniale. Des que Raph l a vu, il a dit "Michou"(nounours en langue de Copernic)!!!
    Comme quoi meme les ames semsibles reconnaissent le sujet...!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais prévenir les administrateurs de blogspot! C'est une honte! Trop choquant!

    RépondreSupprimer