dimanche 25 octobre 2009

Un peu de mécanique?


J'ai enfin eu le temps de finir ma "grosse" illustration dont je vous parle depuis trois semaines. On peut dire qu'elle m'aura bien occupé! Je suis parti sur un croquis papier que j'ai scanné, pour poursuivre sous Photoshop. Je ne suis pas satisfait à 100% mais pour l'heure je ne vois pas comment l'améliorer, alors je vous la livre telle quelle. Encore une fois j'ai essayé de m'éloigner de mes univers favoris pour voir ce que ça pouvait donner.
La semaine prochaine c'est les vacances, mais je vais quand essayer de gribouiller un truc. En attendant, "Bonnes vacances"!

5 commentaires:

  1. MA GIN FI QUE!
    Très équilibré en plus!

    RépondreSupprimer
  2. ouaouh Ca valait le coup d'attendre!!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation! Tes illustrations réalisées avec Photoshop sont presque au niveau de tes meilleurs crayonnés. Poursuis ton effort ça vaut le coup! aXEl.

    RépondreSupprimer
  4. Kikou! Question univers, on passe du barbare plaquettes de chocolat a la quasi-bellaminette aux gros seins et clé anglaise ;-)))))
    ARF
    Non il est vraiment très bien. Chapo!

    RépondreSupprimer
  5. Hug,
    Non non Roro, Valérie ne va pas mettre un bleu de travail et faire de la mécanique sur la Kangoo. Il faut se détendre sur les fantasmes!
    +1 pour Nico, c'est de la Bellaminette.

    RépondreSupprimer