dimanche 6 septembre 2009

Au travail!

He oui, un blog! C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour me forcer à dessiner. C'est ici que je vais poster mon travail. Ca peut être n'importe quoi : une ébauche, un vrai dessin, une illustration, réalisée sur papier ou sur ordinateur. Ne vous attendez quand même pas à des chef-d'oeuvres, mais si je publie un dessin c'est qu'il me plaît. Bref je compte sur vous pour me mettre la pression, et pour commenter mon travail!
Vous pouvez vous abonner à mon blog par flux RSS ou Atom, alors n'hésitez pas.
A bientôt pour mon premier dessin!

6 commentaires:

  1. On va voir si tu t'y tiens!!!
    Moi j y suis arrive nananana bisque rage

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux de la pression? Trop simple! Printemps 1991 durant une partie de Guerres et Légendes dans le garage de tes parents je t'ai demandé un dessin de dragon ou de roc (l'oiseau). Nous sommes en septembre 2009, tu es marié et père de deux enfants. Il est loin le temps de l'adolescence ...
    Tof

    RépondreSupprimer
  3. Ah extra ce blog! On attend les dessins avec impatience!

    RépondreSupprimer
  4. J'y crois pas, t'en est rendu à ça pour dessiner !!!!!!
    Enfin y'a pas d'âge pour croire au père noel !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Au boulot et si ce soir y a toujours rien je téléphone à Val pour qu'elle te file une taloche!
    tu vas voir qu'on va réussir à motiver!!

    hop hop hop!!

    RépondreSupprimer
  6. Commence par un super dessin qu'on ait envie d'en voir d'autres!!!!!

    RépondreSupprimer