lundi 21 septembre 2009

Le zombie, c'est permis

Rhalala, je ne peux pas m'en empêcher, au bout d'un moment il faut invariablement que je dessine un zombie. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu un faible pour les mort-vivants; peut-être parce qu'au fond ils sont plus faciles à dessiner : dans cette sorte de clafoutis anatomique personne ne viendra vous dire que le fémur n'est pas au bon endroit!
En tout cas j'avais envie de me lancer dans une illustration 100% sur ordinateur, j'ai donc utilisé ma tablette graphique et Photoshop pour réaliser ce... truc en décomposition (aussi incroyable que ça puisse paraître j'ai aussi utilisé mon gros bouquin d'anatomie, je savais bien qu'il me servirait un jour!).

5 commentaires:

  1. aaah du bon gros zombie !! c'est vrai que ça fait du bien! :-D
    Alors comme je suis une quiche en anatomie... je me permettrais aucune critique, faut le montrer à ma soeur elle pourra même te dire où comment placer les différentes veines zombiaque lol
    J'adore sa tronche et surtout sa mâchoire... je sais pas pourquoi lol

    RépondreSupprimer
  2. Des femmes nues et des zombies! Ah bah bravo! Elle est belle la France!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de tilter qu'on pouvait cliquer sur l'image pour l'agrandir :-)

    RépondreSupprimer
  4. sympa, tu pourrais illustrer des albums d Iran Maiden sans prob!

    RépondreSupprimer
  5. Après la serie de croquits je me disais que tu allais faire une nature morte.
    Dans un sens c'est le cas...
    Bon Roro, quand comptes-tu nous montrer un Dessin?

    RépondreSupprimer