lundi 14 septembre 2009

C'est qui?


Qu'est-ce que je suis productif moi en ce moment! Je m'impressionne moi-même, c'est pour dire. Profitez-en, c'est pas dit que je publie autant de gribouillis par la suite! Encore un croquis donc, mais cette fois je ne révèle pas l'identité de la victime.... enfin du patient quoi...

6 commentaires:

  1. Nickel!!!! Super joli. Desole je ne sais pas qui c est. Un acteur?

    RépondreSupprimer
  2. Impec!!! Pour le portrait je vois pas. Dr House? m'étonnerait mais bon il lui ressemble.

    RépondreSupprimer
  3. A y regarder de plus pret on dirait pourtant pour bien que c'est Huhgh Laurie. Ai bon?

    RépondreSupprimer
  4. Ah zut c'est marqué dans le nom de l'image! :-) Je ferai attention la prochaine fois...

    RépondreSupprimer
  5. arf! J'avais pas vu que c'était marqué sur le nom de l'image, comme quoi ton dessin est ressemblant puisque j'ai reconnu House tout seul!

    RépondreSupprimer
  6. cool!
    J'ai reconnu directement Dr House! (avant de lire les commentaires bien sûr!)
    Bravo

    RépondreSupprimer