dimanche 12 juin 2011

Un peu de profondeur


Non, pas de profondeur dans le propos, mais dans le dessin! Voyant mes derniers gribouillis, mon ami Axel m'a conseillé l'utilisation de feutres aquarelle (marque Letraset pour être précis) pour effectuer les ombres, et ainsi donner du relief à mes dessins. Les feutres en question sont au nombre de cinq, et vont du gris clair au gris foncé. Aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai repris mon orque (du poste précédent) auquel j'ai rajouté les valeurs. Voilà le résultat! Il y a encore du boulot avant que je n'arrive à maîtriser la lumière, mais c'est un début.

1 commentaire:

  1. Excellent ce dessin! Manque de lumière et d'un poil de contraste entre les parties eclairees et sombres (c'est mon avis de behotien pasque j'y connais rien). Super quand même.

    RépondreSupprimer