lundi 13 juin 2011

En couleur!

Toujours le même orque, mais après avoir ajouté les tons, j'ai cette fois-ci ajouté la couleur (sous Photoshop).

3 commentaires:

  1. Bon, j'avais dit que j'attendais qu'un autre internaute commente tes derniers dessins mais là je peux pas m'en empêcher : Waaahhooouuuuuuuu!!! Excellent. Du coup tu a développé une méthode en 3 temps qui est de bonne augure pour la suite.

    LA SUITE!!! LA SUITE!!!! LA SUITE!!!!

    RépondreSupprimer
  2. on avait perdu espoir!!!! Je suis bien content du retour de ce blog. Bravo Roro! Juste 1 an tout rond de pause.
    Tes dessins sont peut etre simples mais ilssont tres bien; si c est si simple, pourquoi ne tenterais tu pas de finir ta planche de BD, commencee il y a qq temps?

    RépondreSupprimer
  3. 1 mois sans dessin! scandale!

    RépondreSupprimer