mardi 3 novembre 2009

Jeux de rôles


Encore une fois mon comparse Axel m'a mis au défi de réaliser un dessin (vous pouvez le remercier) : les portraits des personnages de la dernière partie de jeu de rôles que j'ai fait jouer. Voici donc le croquis sur papier, et la mise en couleur sous Photoshop. Pour info, sur la première ligne nous avons, de gauche à droite : un barbare humain, un mercenaire/assassin demi-elfe, un demi-orque acrobate (et alcoolique), et sur la deuxième ligne : un demi-elfe magicien, un gnome alchimiste (que tout le monde a voulu étriper), et un demi-elfe rôdeur.
Vivement la prochaine partie!

3 commentaires:

  1. Hug,
    maintenant libre aux joueurs de faire évoluer l'aspect physique des (mais surtout d'un) personnages. Niac niac.

    RépondreSupprimer
  2. Oh zut, dire que j'ai raté cette partie...

    RépondreSupprimer
  3. Meuh!
    pourquoi il a pas pris mon commentaire ton blog...
    Je disais que j'avais une préférence pour l'intellectuelle demi orque alcoolo looool
    il a l'air beau gosse l'assassin... tu veux pas me le faire entier ? lol

    RépondreSupprimer